top of page

Quoi planter dans son potager au printemps ?

Ah, le printemps ! C’est le moment parfait pour semer dans votre potager et faire pousser toutes sortes de délicieux légumes.

Mais quoi planter, me demandez-vous ? Eh bien, voici quelques idées avec une petite touche d’humour :

Des carottes pour voir dans le noir


planter dans son potager carotte

Eh oui, c’est bien connu, les carottes sont excellentes pour la vue. Alors, si vous voulez être capable de lire votre livre préféré dans le noir, plantez des carottes dans votre potager !



Des tomates pour jouer à la balle


 planter dans son potager au printemps tomate

Vous cherchez une nouvelle activité pour jouer avec vos enfants ? Pourquoi ne pas leur apprendre à jouer à la balle avec des tomates fraîches ? En plus, c’est un excellent moyen d’améliorer votre précision et votre coordination.



Des radis pour avoir un sourire éclatant


 planter dans son potager au printemps radis

Les radis sont riches en vitamine C, ce qui est excellent pour la santé des gencives et des dents. Alors, si vous voulez avoir un sourire éclatant, n’hésitez pas à planter des radis dans votre potager.



Des courgettes pour faire des blagues !


 planter dans son potager au printemps courgette

Les courgettes ont tendance à pousser très vite et à devenir très grosses, ce qui peut être très amusant si vous voulez faire des blagues à vos voisins.

Imaginez leur réaction en voyant une courgette géante pousser dans votre jardin !



Des épinards pour être fort comme Popeye

Vous voulez avoir des muscles d’acier comme le célèbre marin Popeye ? Alors, plantez des épinards dans votre potager. Ils sont riches en fer et en vitamines, ce qui vous donnera toute l’énergie dont vous avez besoin pour soulever des poids !



Quoi planter dans son potager au printemps ?

En bref, le printemps est le moment parfait pour planter toutes sortes de légumes dans votre potager. Alors, laissez votre imagination et votre sens de l’humour vous guider, et amusez-vous bien !

bottom of page